Soumettre une réclamation de déménagement

Les plaintes que nous traitons

Nous ne traitons que les plaintes relatives aux dommages matériels et aux retards.
Par plainte, nous entendons:

  • Dommages causés à vos biens par le transporteur/déménageur et/ou ;
  • Perte de vos biens causée par le transporteur/déménageur et/ou ;
  • Retard dommages causés par le transporteur/déménageur

Vous pouvez prouver ce dommage : avec une lettre de voiture, des courriels, des photos, des vidéos.

Plaintes que nous ne traitons PAS

Les plaintes impliquant des discussions financières ne seront PAS prises en considération !
Nous entendons par là :

  • discussion sur l’inexactitude/le montant de la facture ;
  • les règlements de toute nature

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous aider.

La CBD-BKV s’engage à examiner attentivement les documents que vous nous transmettez. Une fois cette analyse effectuée, nous vous fournirons un premier avis sur les étapes possibles pour votre demande et les options qui s’offrent à vous si vous souhaitez poursuivre. Vous resterez libre de décider des suites à donner à cet avis initial.  Si nécessaire, un traitement approfondi de votre demande   pourra alors être envisagé.

En remplissant le formulaire, vous devez nous fournir un document dans lequel vous donnez votre consentement et votre déclaration. Ce document doit être dûment signé et vous pouvez le télécharger via le bouton ci-dessous.